Bonjour à tous,
J'avais mis il y a au moins 5 à 6 ans mon profil..
j'ai reçu un email me disant qu'il fallait mettre ma présentation!!
Bon,
et bien voilà je suis en retraite ( 62 ans) maintenant depuis le 1 avril 2017.. C'est pas une blague
J'ai eu un mentor dans les années 1980, qui m'a apprit que la persévérance et la patience était le point de départ du composite.
J'ai travaillé la plus grande partie de ma carrière dans les composites aussi bien GD que HP.
Je termine formateur expert dans tous les domaines du composites de la conception ; la fabrication, la réalisation, les protos..etc..
J'ai aimé plus particulièrement l'aéronautique... mais de la piscine au Rafale il y a de quoi "cogiter".
En 2007 je suis lauréat au concours "Un des meilleurs Ouvriers de France".
Depuis je fais parti du Coet pour l'organisation du concours dans l'industrie "Art et Matériaux de synthèse"... personnellement j'aurai préféré que l'on eu gardé " Matériaux composites" mais c'est l'Education Nationale qui a un référenciel.
Bon courage à vous tous pour vos projets. Si vous avez une demande en conseil pour vos composites; et là je sais que SEB peut déjà vous répondre, je vous laisse une adresse email car je ne viens que de temps en temps ici.
donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quoiqu'il en soit vous trouverez ici des anciens, des gens que j'ai connu également, tous des "pro" qui vous conseilleront très bien.
A bientôt sur ce forum d'entraide et de projets "super" intéressants.