Sebsprint Polyester Corporation
Salut, n'hésitez pas à vous inscrire/vous connecter pour tout voir!

Sebsprint Polyester Corporation

Le forum de la stratification et du modelage.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebsprint
Administrateur

MessageSujet: Présentation du projet.   Mer 26 Jan - 21:27

Avec buch nous allons construire une carrosserie sur un chassis tubulaire à partir d'une ford puma. Bien sur elle ne ressemblera plus à une puma au final car seul le haut de la voiture m'interresse (toit, pare-brise, vitres latérales, une partie de la lunette arrrière, début de capot et portes).
Nous allons donc devoir découper les parties inutiles et descendre la caisse pour lui donner une allure plus sportive.
Donc à partir de ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous allons construire un truc qui pourrait ressembler à ça///(design par lipo). Le dessin ne prend pas en compte la forme de la puma mais les lignes générales sont bien la....

By sebsprint at 2011-01-19

ps: tout est réalisé avec l'aide de mes deux amis: sylvain (buch) et dominique (cordom08) . On fait tout à trois, chacun apportant ses compétences dans le projet (moi plus polyester et modelage, eux plus chassis/soudure).

Rajoutons Olivier qui a intégré l'équipe depuis peu en nous faisant des dessins de ce pourrait être le proto, visibles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du projet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1